Pour avoir un regard de biche et gagner du temps le matin,

l’extension de cils est faite pour vous ! 


L’extension de cils, qu’est-ce que c’est ?

C’est une technique précise et minutieuse qui consiste à coller une extension en microfibre, sur chacun de vos cils naturels. On répète l’opération des centaines de fois afin d’obtenir le résultat que vous avez demandé (naturel ou intense). Les extensions de cils sont disponibles en plusieurs longueurs, épaisseurs et courbes, afin d’obtenir un résultat dégradé, fin et léger à porter. Les cils sont collés à l’aide d’un adhésif spécialement conçu pour les extensions de cils qui respecte les normes européennes en matière d’extensions de cils. Une fois la pose finie, vous ne ressentirez aucune lourdeur.

Pourquoi porter des extensions de cils ?

  • Pour gagner du temps le matin et en finir avec l’application de vos 3 mascaras
  • Pour avoir une ligne de cils plus fournie, plus longue et plus courbée
  • L’extension de cils permet de donner plus de courbe à des cils plats ou tombants
  • Pour avoir l’air moins fatiguée, l’extension de cils réveille le regard

Y-a t-il des précautions et contre-indications ?

Les extensions cils ne doivent pas être posées aux personnes qui souffrent de maladie de la peau ou d’une accélération de la chute des cheveux et ou des poils (pelade) ou de conjonctivite, qui ont subi une chirurgie des yeux depuis moins de trois mois.

Combien de temps vont rester attachées les extensions ?

Les extensions sont posées sur chacun de vos cils naturels. Les cils poussent et tombent à la fin de leur cycle, les extensions tomberont donc en même temps que vos cils naturels sur lesquels elles seront accrochées. Il arrive donc que les extensions tombent le lendemain de la pose car la technicienne ne sait pas à l’avance quels sont les cils qui ont fini leur cycle ou non. Certaines extensions tombent sans le cil naturel, il n’y a rien d’alarmant.

Quel est l’entretien après une pose d’extension de cils ?

  • Interdiction d’utiliser des produits à base d’huile comme le démaquillant waterproof (l’huile est l’ennemi de la colle)
  • Interdiction d’utiliser du maquillage waterproof sur les yeux
  • Utiliser de l’eau micellaire sur des cotons ou cotons-tiges (attention aux fibres de cotons dans les extensions)
  • Pas d’immersion dans l’eau pendant 24h
  • Pas d’exposition à l’humidité prolongée (sauna, hammam, etc.) pendant 48h
  • Brosser les cils matin et soir à l’aide du goupillon fourni lors de votre 1ère pose

Des questions ? > Cliquez sur les flèches ci-dessous 

Il n’y en a qu’une, celle de rester couchée pendant 1h30, mais avec le matelas chauffant et la couverture, vous vous endormirez certainement !
Pendant les 24 premières heures, la colle aura besoin de polymériser (de « sécher ») et le contact excessif avec l’eau et l’humidité est interdit. Après ces 24h, vous pouvez, et il est fortement conseillé, de passer vos cils sous l’eau, afin d’éliminer l’excès de sébum, les sécrétions oculaires ou encore la poussière. Si vous ne brossez pas vos extensions et que vous ne les passez jamais sous l’eau, vous risquez de développer des infections bactériennes oculaires comme la Blépharite et vos cils tomberont prématurément.
En 1h30 et selon le nombre de cils que vous avez, la technicienne colle entre 80 et 120 cils par œil
Chaque personne a une ligne de cils différente : ils sont plus ou moins longs, plus ou moins noirs, plus ou moins courbés, plus ou moins nombreux… Tout cela fait que chaque pose d’extension est unique. On ne peut pas faire un copier coller, mais on peut se rapprocher d’un résultat que vous souhaitez, dans la mesure du possible.
 La durée de la pose change en fonction des cils naturels de la cliente. Plus les cils seront nombreux, plus la pose sera longue. Prévoyez 2h dans votre agenda, pour être sûre, et assurez-vous que vos proches soient au courant, afin de vous détendre au maximum 😉 
Les remplissages sont faits pour les personnes qui portent déjà des extensions de cils. Je peux parfois faire le remplissage selon la technicienne qui a vous a posé les extensions de cils, mais pas toujours. Sinon, il faut effectuer une dépose et refaire les extensions de cils.
Les remplissages se font toutes les 3 ou 4 semaines. À 3 semaines cela permet d’avoir une ligne de cils bien fournie. Après 5 semaines, le prix du remplissage est différent. À 6 semaines, ça sera une nouvelle pose.
Non. La technicienne doit respecter la capacité des cils naturels et choisit donc en conséquence les extensions adaptées en épaisseur et/ou en longueur pour chacune de ses clientes.
Vos cils seront plus épais, plus longs et plus courbés, pourquoi ajouter du mascara ? Le mascara classique est impossible à démaquiller. Il colle les extensions entre elles et même en réussissant tant bien que mal à le retirer, il reste toujours des résidus en ras de cils qui rendent les remplissages difficiles/impossibles pour la technicienne. Si vraiment vous souhaitez mettre du mascara, je peux vous proposer un mascara spécialement conçu pour les extensions de cils. 

Galerie de photos :

 

 

 

 

 

Tarifs applicables à partir du 1er juillet 2018

Remplissage pose intense
55 €
Remplissage de votre pose intense
À 3 ou 4 semaines
Bloquer mon créneau
Remplissage pose naturelle
45 €
Remplissage de votre pose naturelle
À 3 ou 4 semaines
Bloquer mon créneau

 

 
 

Suivez-moi sur Facebook

Prendre Rendez-vous

 

Paiement en espèces ou par chèque bancaire